Khaly Mbengue

Khaly Mbengue
Khaly Mbengue

Khaly MBENGUE est le Directeur de l’Institut Supérieur d’Education de l’Ecovillage, ISEDE. Consultant en Ecovillages et Permaculture, Agroforestier-Environnementaliste, gestionnaire de Projets/programmes, il est aussi spécialiste des Nouvelles Technologies Agricoles et Environnementales. Khaly MBENGUE est un militant engagé du Développement durable endogène au service des communautés d’Afrique à travers le REDES et GEN-Afrique.  Il a acquis vingt (20) ans d’expérience socio-professionnelle dans la planification, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation de différents projets avec des ONG et programmes de gouvernement public.

Khaly MBENGUE est sorti de l’Ecole Nationale des Eaux et Forêts, Chasses et des Parcs Nationaux du Sénégal; et de l’Ecole Nationale d’Economie Appliquée de Dakar au Département Planification Economique et Gestion des Organisations.

Né le 21 janvier 1976 à Dakar, marié et père de quatre enfants, il a étudié et obtenu la Certification dans la dernière version de l’E.D.E. (Ecovillage Design Education) avec GAIA et l’aval d’UNESCO, à Ghana Permaculture Institute (GPI), Techiman, GHANA. Il est très attaché à son terroir, Yoff-Dakar  dont il est aujourd’hui élu Conseiller Municipal et Président de la Commission Communication et TIC, il est aussi membre du comité directeur de L’APECSY, l’association communautaire de base à Yoff.

Vous pouvez contacter M. Khaly MBENGUE à l’adresse E-mail : khalymbengue@gmail.com

Retour<< Biographie équipe