Richelle Tisdale

Diplômé récemment de l’École Colin Powell pour le leadership civique et mondial au City College de New York Richelle Tisdale a étudié les relations internationales et poursuivie un diplôme en études internationales.

Elle a appris les divers facteurs politiques, sociaux et économiques qui existent entre les États et les acteurs non étatiques. En janvier 2017, elle a passé trois semaines à étudier le développement durable dans les éco-villages de Guede et de Dakar, au Sénégal.

Le programme international d’apprentissage du service du Sénégal avec la concentration sur le développement durable dans les éco-villages m’a donné l’opportunité de donner un excellent service et d’en apprendre plus que ce que je n’ai jamais imaginé possible.

Elle est tres enthousiaste à travailler avec GenAfrica et REDES pendant un stage de six mois en tant que coordonnatrice de programme.

Travailler, vivre et étudier à Dakar et Guede aidera à développer et à renforcer la compréhension et la communication du vaste monde que nous vivons et tout en faisant ce qui lui amène le plus de joie : aider les autres.

Retour << Biographie équipe