Johnnie Lee

Johnnie Lee

Responsable de la logistique et du développement de REDES, Johnnie Lee, est une New Yorkaise Native du Bronx. Elle aime faire des recherches et regarder des documentaires sur le développement durable des villages et des communautés.  En janvier, dans le cadre du programme Winter Service Learning avec le City College, elle a eu sa première expérience du travail que REDES a fait avec les communautés du Sahel. En participant à la construction d’une salle de classe qui dessert maintenant 90 élèves du primaire à Alwar et mène des recherches sur le souvenir historique de l’oratoire Griot. Elle est revenue en juin pour servir pendant sept mois comme responsable de la logistique et du développement.

Johnnie Lee est également diplômé du City College de New York. Recevant un double diplôme en sciences politiques et études internationales avec une concentration en communication et culture. Pendant ses études à l’université, Johnnie Lee a eu droit à la bourse Colin Powell en tant que boursière des droits de l’homme.

En tant que boursière des droits de l’homme et ayant un programme de base sur la communication et la culture double concentration majeure, Johnnie Lee a été en mesure de commencer une carrière dans le développement de projets durables. Elle attribue son expérience de boursière et de programme d’études à sa capacité d’élaborer des stratégies pour des projets visant à répondre à des caractéristiques particulières de localisation sur le terrain.

Avant d’occuper le poste de responsable de la logistique et du développement chez REDES, Johnnie Lee a travaillé comme stagiaire en recherche et en programmation pour une ONG de lutte contre la maltraitance des êtres humains avec des bureaux au Cambodge et en Inde. À ce poste, elle a été en mesure d’aider à l’élaboration de projets spécifiques à la démographie de ces régions et elle serait autosuffisante longtemps après le lancement du premier projet. Ce poste lui a donné l’expérience et les compétences nécessaires pour élaborer des stratégies sur le terrain et la logistique pour une organisation à but non lucratif, des compétences qui lui servent maintenant en tant que responsable de la logistique et du développement de REDES.

Retour << Biographie equipe